Le point sur les Braséros

brasero-Urban-880-heat

Vous ne connaissez pas le brasero voici un article pour vous faire découvrir cet appareil très pratique.

 

 

 

 

 

 

 

Le braséro est à l’origine un récipient en terre cuite rempli de braises, c’est un appareil de cuisine semblable au réchaud. Il a par la suite été fabriqué en cuivre et dans d’autres métaux.

 

Il en existe de nombreux types mais la plupart sont montés sur pied. Le braséro propose des fonctions variées et utiles.

 

Le braséro peut tout d’abord vous servir comme chauffage d’extérieur, en effet sa chaleur vous réchauffera en toute sécurité.

braséro urban 550

Il peut également vous servir comme un véritable barbecue pour faire chauffer directement vos aliments.

brasero urban 650

 

Enfin le braséro peut tout simplement vous servir pour vous éclairer et créer une ambiance dans votre jardin afin d’égayer vos soirées en plein air.

Comme vous pouvez le constater les braseros peuvent avoir de nombreuses fonctions et s’avèrent très pratiques pour vous bâtir une ambiance agréable en extérieur et vous permettre de préparer de succulents plats qui auront un gout authentique de viande cuite au feu de bois pour régaler les papilles de vos invités.

 

 

Vous pouvez ajouter un commentaire, ou partagez sur votre site.

Ajouter un commentaire

Security Code:

Powered by WordPress | Designed by: Free SharePoint | Todays Current CD Rates, Wicked Pittsburgh and Fat Burning Furnace