Barbecook réinvente le barbecue au charbon de bois

©-Barbecook-PUUUR1

Barbecook lance le PUUUR, leur tout nouveau barbecue au charbon de bois. Après avoir développé des technologies uniques comme le QuickStart et le QuickStop, Barbecook s’est lancé un nouveau défi, proposer à ses clients une nouvelle expérience culinaire.

 

 

Présentation du nouveau barbecue au charbon de bois Barbecook : le barbecue PUUUR

 

Un barbecue sain

Ce barbecue dispose d’une grille réglable sur 4 niveaux, idéal pour gérer la cuisson de vos aliments, ils ne seront jamais exposés aux flammes. Le PUUUR Barbecook est également muni d’un réflecteur en acier inoxydable qui permet de conserver la chaleur à l’intérieur de la cuve, les gaz de combustion s’échappent, ainsi vous êtes certain que vos grillades soient saines.

 

Un barbecue qui maîtrise parfaitement la cuisson des aliments

Le barbecue PUUUR est équipé d’une arrivée d’air réglable, qui tout d’abord, vous permet d’allumer facilement votre barbecue et vous donne la possibilité de régler l’intensité de votre feu à l’aide de la « manivelle », située en bas de l’appareil. Sa cuve en céramique est isolante et conserve parfaitement la chaleur, elle vous assure une meilleure combustion et ainsi une cuisson parfaitement maîtriser de vos aliments.

 

Un barbecue facile à allumer

Pour allumer votre barbecue PUUUR, il vous suffit d’ajouter quelques feuilles de papier journal enflammées dans le tube d’allumage, en 15 minutes vous obtiendrez de belles braises. Il s’agit du principe QuickStart.

 

Un barbecue facile à nettoyer

Le PUUR Barbecook est équipé d’un cendrier situé à l’arrière du barbecue. Amovible, vous pourrez vider le cendrier et le nettoyer après chaque utilisation.

 

Un barbecue élégant

Le barbecue PUUUR est résolument design et personnalisable en plusieurs coloris. Des formes modernes associées à des finitions inox, ce barbecue est tendance et apportera une touche de modernité à votre jardin ou terrasse.

 

Le barbecue PUUUR sera en exclusivité sur Barbecue Direct la saison prochaine !

 

Le barbecue au charbon de bois PUUUR en images :

 

 

Vous pouvez ajouter un commentaire, ou partagez sur votre site.

Ajouter un commentaire

Security Code:

Powered by WordPress | Designed by: Free SharePoint | Todays Current CD Rates, Wicked Pittsburgh and Fat Burning Furnace